Rencontre du 30 juillet 2003 - Session de jeu 26
30
juillet 2003 : Session 26
Joueurs :
Guy Coté : Tyro Padinson, ranger 2ième niveau/guerrier
1er niveau.
Marc Pilon : Jason Artknow, Voleur 4ième niveau
Stéphane Lantagne : Gorhk, Barbare 4ième niveau
Alain Dumont : Pelonius, clerc 4ième niveau de Chauntea
Patrick Jenckins : Alvarez, magicien 3ième niveau.
Hani Massouh : Tatonqa Nanooktae, Shaman 3ième niveau.
Marc Pilon : Jason Artknow, Voleur 4ième niveau
Stéphane Lantagne : Gorhk, Barbare 4ième niveau
Alain Dumont : Pelonius, clerc 4ième niveau de Chauntea
Patrick Jenckins : Alvarez, magicien 3ième niveau.
Hani Massouh : Tatonqa Nanooktae, Shaman 3ième niveau.
7ième jour de Kythorn 1372:
- Au matin les PCs poursuivent leur chemin après un rapide repas froid. Ils ont maintenant pénétré le secteur des jointures d’Omir Nagass et le paysage a changé d’aspect. L’herbe longue et farouche fait place à une flore minimale composée de mousse et de foin. La surface est accidentée et le rock est beaucoup plus présent en surface du terrain. Des escarpements doivent être évités et le voyage est plus ardu. La pluie se met de la partie peu avant le repas du midi.
- Tatonqa observe un mirage en passant près d’un étang et revois de ses compatriotes, bouclier au corps et bras d’arme pointer vers le ciel, sans main.
- Les PCs ne pourront atteindre la tombe de Tamaich avant le lendemain matin et sur les conseils de Tashek le hibou, il est préférable de ne pas dormir près de la plaine du combat final entre les hommes et les orques.
- Pendant la nuit, des bruits effrayants entoure le camp et gêne le sommeil des aventuriers. A un moment, feu s’enchante et engendre la peur chez Tyro et Gorhk. Ceux-ci se voient pourchassé par une armée de guerrier, au beau milieu d’une bataille historique. Leur fuite les amène loin du camp, là ou de gigantesque chauve-souris les attendent. Cette nuit-là, les PCs terrasseront 3 Dire bats.
8ième jour de Kythorn 1372:
- Le lendemain les PCs atteignent la tombe de Tamaich, qui se trouve au centre d’une grande plaine. Le seul accès est enfoui sous le sable et le rock et les PCs prendront 5 heures pour dégager la porte.
- À l’intérieur, rien ne sera touché ou fouillé pour les premières salles qu’ils rencontrent.
- Une trappe échappe malheureusement à l’œil attentif de Jason. Elle entraîne tous sauf Jason et Alvarez dans un gouffre de 20 pieds. Le ciel leur tombe sur la tête et Tyro voit de très près sa déesse de la forêt.
Expérience :
Détails :
Dire
Bats(3) (RE): CR6 = 1800xp.
Trappe de la salle 7: CR2 = 600xp.
Trappe de la salle 7: CR2 = 600xp.
Total :
Expérience
totale : 2400xp
Nombre de joueurs : 6
Tyro: 400xp (6197xp) Ding 4!
Gorhk: 400xp (6925xp)
Jason: 400xp (7175xp)
Pelonius: 400xp (6892xp)
Alvarez: 400xp (5618xp) Absent!
Tatonqa: 400xp (3870xp)
Nombre de joueurs : 6
Tyro: 400xp (6197xp) Ding 4!
Gorhk: 400xp (6925xp)
Jason: 400xp (7175xp)
Pelonius: 400xp (6892xp)
Alvarez: 400xp (5618xp) Absent!
Tatonqa: 400xp (3870xp)
Trésor :
Nil
Commentaires
Publier un commentaire