Rencontre du 12 juillet 2005 - Session de jeu 46

 

12 juillet 2005 : Session 46

Joueurs :

Guy Coté : Tyro Padinson, ranger 3ième niveau/guerrier 2ième niveau.
Marc Pilon : Jason Artknow, Voleur 5ième niveau
Stéphane Lantagne : Gorhk, Barbare 5ième niveau.
Alain Dumont : Pelonius, clerc 5ième niveau de Chauntea
Patrick Jenckins : Alvarez, magicien 4ième niveau.
Hani Massouh : Tatonqa Nanooktae, Spirit Shaman 4ième niveau.

Tatonqa

25ième jour de Kythorn 1372 DR

Température

Plus d’une dizaine s’est écoulée depuis l’arrivée de Tatonqa chez les elfes de la forêt d’Alomen. Le jeune shaman de la tribu des Lorei cherche son identité, tente de retrouver ses racines et ces elfes, qui ont connu ses ancêtres, refusent toujours de le rencontrer. À chaque jour, Tatonqa se rend aux chutes qu’Alvarez nomme les larmes d’Elimay Natell. Chaque jour il tente de contacter les esprits, les morts, les animaux, mais il n’entend rien. Il ne voit plus rien non plus. Pas depuis l’apparition de ce gigantesque loup blanc le jour de son arrivée à Kethyr.

Ce 25ième jour de Kythorn le loup est revenu. Il a parlé. Elle a parlé et se nomme Jezabel. En ces mots elle explique à Tatonqa que le monde des esprits n’est plus comme il le connaissait. Depuis les temps trouble de 1358 DR, alors que les dieux étaient dépouillés de leur divinité et marchaient sur Toril, le monde des esprits n’est plus le même. Elle lui explique que chaque shaman doit maintenant se lier d’esprit avec un guide spirituel. Ce guide sert d’intermédiaire entre le monde des esprits et le shaman. Tatonqa comprend que Jezabel représente son guide spirituel et c’est elle qui lui offrira ses sorts par exemple. Il ignore le temps que dure la rencontre mais la fin vient abruptement et la louve s’efface dans l’ethereal.

C’est immédiatement après ces révélations que Tatonqa fera une rencontre inattendue. Alors que la silhouette de Jezabel s’efface dans la brume du monde Ethereal d’où elle vient, les formes d’une elfe la remplace, devant lui. Les nuages de l’autre monde ont fait place à la forêt maintenant familière et il ne croit pas rêver. Elle se présente comme étant Deleflin, revenu d’Evermeet à la nouvelle du retour d’Yrondel et impatiente de rencontrer le dernier des Lorai. La rencontre est brève et Deleflin révèle à Tatonqa avoir sauvé de la mort une poigné de Lorai à la suite de la défaite de Turiew sur le champ de bataille. Elle a accompagné ces survivants au-delà du grand désert d’Anauroch et elle croit qu’ils se sont installés dans les monts que l’on nomme « Spine of the World». 

26ième jour de Kythorn 1372 DR

Température

Le lendemain rencontre le conseil des 9 afin de leur poser ces questions qui le hante depuis son retour parmi les vivants. Il n’apprend rien de nouveau avec eux et c’est amer qu’il retourne chez Alvarez. Celui-ci lui explique qu’il doit retourner à Dechêne pour occuper son nouveau poste d’ambassadeur des elfes parmi les humains de la vallée. Tatonqa fait ses préparatifs pour repartir retrouver ses nouveaux amis.

27ième jour de Kythorn 1372 DR

Température

C’est le dur réveil de Gorhk et Jason après de longues heures de sommeil bien méritées. Alvarez et Tatonqa entreprennent leur voyage vers Dechêne.

Expérience :

Détails :

Roleplay : 750xp

Bonus :

Tatonqa : +50xp pour Jezabel et Deleflin

Total :

Expérience totale : 750xp
Nombre de joueurs : 5
 
Tyro:                150xp (12491xp)
Gorhk:              150xp (14469xp)
Jason:              150xp (14419xp)
Pelonius:          150xp (14386xp)
Alvarez:            0xp (9287xp) Absent!
Tatonqa:           200xp (8111xp)

Trésor :

Tatonqa:

  • +1 flint and steel.
  • +1 verge carrée de tissu.
  • +1 sharpening stone
  • +1 cape
-13 gp

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Rencontre du 9 mai 2007 - Session de jeu 64

Rencontre du 13 juin 2007 - Session de jeu 68

Rencontre du 29 mars 2005 - Session de jeu 41